Mon salon de massage ne désemplit pas ces derniers jours. Après Emmanuel mardi dernier et Claude dimanche, il a accueilli deux nouveaux clients. Avant-hier, c’était Enzo, un septuagénaire d’origine italienne et hier, c’était Vincent, un quinquagénaire d’origine irlandaise. Tous les deux ont opté pour la formule à 30 euros, avec finitions manuelles et buccales. Enzo, malgré ses origines transalpines, est né et a toujours vécu à Montmartre. Il a 75 ans et il ne les fait pas. Il s’entretient en faisant du jogging trois fois par semaine. Il a voulu essayer le massage avec un homme et je pense que l’essai a été transformé. J’ai été agréablement surpris par la qualité de son érection et encore plus par celle de son éjaculation. J’en ai d’ailleurs pris un peu dans la bouche et ça me rendait jaloux, moi dont la jouissance n’est plus très abondante. Bref, ce fut un bon moment qui s’est terminé par une discussion sympathique. Voila quelqu’un qui sait vivre et il est bien parti pour suivre les traces de sa mère qui a vécu jusqu’à 103 ans.
Vincent voulait que je m’occupe de ses pieds. Il a d’abord pris une douche et j’ai donc passé les trois-quart du massage entre ses orteils. Il chausse du 43 et il y avait donc de quoi faire. Ca lui plaisait visiblement de voir quelqu’un à ses pieds car il se branlait en même temps. Je lui ai aussi léché le cul et sucé sa bite circoncise. Mais rien n’y a fait et il n’est pas arrivé à jouir. C’était finalement assez fatigant et j’ai ressenti beaucoup moins de complicité qu’avec Enzo. Mais au moment où ma carrière de masseur semblait enfin décoller, voila que la tuile est arrivée. La Roche Tarpéienne est décidément très proche du Capitole car au moment où j’ai voulu renouveler mon annonce de massage sur W annonce, j’ai constaté qu’elle avait disparu, seule mon autre annonce, celle de modèle photo, subsistant. Apparemment, d’après ce que j’ai cru comprendre, il faut avoir un compte pro désormais pour les annonces de massage et moi, je ne suis pas du tout professionnel. Mais j’aurai eu beaucoup de plaisir à faire ça et mes anciens clients, ceux qui ont mon numéro, pourront toujours faire appel à mes services.
Ma journée d’hier a été chargée car avant d’être masseur avec Vincent, j’ai été massé par Corine, à Courbevoie. C’est la dixième fois que j’y allais, ce qui m’a permis d’avoir une réduction et de ne payer que 40 euros pour un massage avec finition manuelle. Corine est professionnelle est déclarée et son massage californien est doux et agréable. Sa finition est aussi très sympathique mais hier, je n’étais pas très bien disposé et je ne suis pas arrivé à jouir, contrairement à la fois précédente. Il faut dire que, bien qu’elle soit nue elle aussi, on n’a pas le droit de toucher corine et, de plus, elle exige encore le masque pendant toute la séance. Tout cela n’est pas très propice au lâcher-prise. J’aimerais trouver une fille qui pratique aussi la finition buccale et qu’on puisse toucher et lécher, le tout à un prix qui ne soit pas prohibitif. J’ai reçu l’offre d’une certaine Clara sur W annonce, qui a l’air d’aller dans ce sens, on verra bien ce que ça donne.
A ces nombreuses séances de massage, j’ai ajouté deux séances de cinéma ces derniers jours. Vendredi dernier, j’ai été voir la revanche des Crevettes Pailletées, la suite des aventures de l’équipe de water-polo gay. L’essentiel du film se passait dans une Russie très homophobe mais je crois savoir qu’il a été tourné en réalité en Ukraine, avant la guerre et ceci nous ramène à une dure actualité. Tout est bien qui finit bien en tous cas pour ces Crevettes qui sont à déguster sans modération. Mardi matin, j’étais au même cinéma du Cour Saint Emilion pour voir “Qu’est ce qu’on a tous fait au bon Dieu”, la suite des aventures de la famille Verneuil, incarnée par Christian Clavier, Chantal Lauby et leurs filles. Les Verneuil fêtent leurs 40 ans de mariage et leur famille très cosmopolite est réunie au grand complet. Evidemment, il s’en passe de belles…