Mon annonce de massage sur W annonce a donc disparu mais j’ai encore des clients. Eric est mon meilleur client et il a mon numéro de téléphone. Quand l’envie lui prend, il m’appelle donc directement et c’est ce qui s’est passé hier. Pour la énième fois, il a donc fallu s’occuper de ses très sensibles tétons, donner ma langue à son cul et ma bouche à sa petite bite toute rasée. A force de le voir et de le revoir, je connais ses attentes et j’arrive à le satisfaire, sinon, il ne reviendrait pas. On a commencé dans la baignoire car il souhaite toujours prendre une douche avant la séance, puis on a continué sur le canapé avant de finir au lit. Hélas, en fin de séance, un grand bruit s’est échappé du lit. Mon lit qui me supporte ici à Paris depuis 25 ans a eu un petit problème technique, une attache en fer a cédé pendant nos ébats. Pour l’instant, ce n’est pas trop grave et ça ne m’empêche pas de dormir mais il va peut-être falloir y aller mollo avec les galipettes si on ne veut pas aggraver la situation. En tous cas, ce petit incident n’a pas trop perturbé Eric qui a voulu me jouir sur les fesses pour terminer avant de me gratifier de mes 30 euros habituels.
Aujourd’hui, j’étais aux Bains d’Odessa. J’adore la petite terrasse du premier étage , surtout quand elle est ensoleillée comme c’était le cas en début d’après-midi. J’y ai donc passé beaucoup de temps, allongé sur les transats puis assis sur le banc, complètement nu au soleil. En fin d’après-midi, alors que le soleil avait disparu sous les nuages, j’ai même initié à un plan à trois avec deux mecs sympas sur cette terrasse. Je les ai sucés l’un après l’autre.
Les Bains d’Odessa , c’est le sauna des bears ou des ours, pour rester français. A propos du site bear que j’ai longtemps pratiqué avec assiduité, je n’aime pas du tout la nouvelle formule alors que j’étais accro à l’ancienne. Je pense qu’ils ont voulu se moderniser et devenir davantage une application de rencontres. Ca plaira peut-être aux jeunes mais moi je trouve ça trop chargé et trop agressif, on est complètement noyé dans un océan de photos alors que dans la précédente version, le catalogue était beaucoup lisible et beaucoup plus agréable à regarder. Du coup, j’ai abandonné bear et, en remplacement, j’ai retrouvé avec plaisir Oh Naturist, un site sympa. Certes, c’est un peu la même clientèle et l’imagination est rarement au pouvoir. Je suis connecté mais totalement passif, j’attends qu’on me contacte et les rares messages que je reçois me disent bonjour ou me demandent comment ça va. Ca me fait une belle jambe…