Fred est masseur aux Bains d’Odessa. Il est masseur professionnel. Ils sont trois à se partager les massages au sauna de la rue d’Odessa, à Montparnasse. En fait, je connaissais Fred mais c’est lui qui m’a reconnu mardi dernier. Il se souvenait de moi car je lui avais massé les pieds il y a quelques années et il en gardait un bon souvenir. Il avait aussi gardé mes coordonnées. Le soir, juste avant mon départ et juste avant la fin de son service, Fred est revenu me voir. Il voulait un massage et un léchage des pieds pour le lendemain matin. Mercredi matin, Fred était exact au rendez-vous et je me suis donc occupé longuement de ses panards, tantôt avec la main, tantôt avec la bouche. Je m’étais mis à poil et lui avait gardé son slip qu’il avait néanmoins baissé pour pouvoir se branler. Il a voulu que je m’occupe aussi de ses sensibles tétons mais pas de sa bite. C’est lui qui se tripotait vigoureusement, sous l’effet de mes nombreuses caresses, il était au bord de la jouissance mais ça n’a jamais voulu venir. Pour terminer, il a souhaité que je lui passe un peu de la crème qu’il avait amenée sur ses pieds. Il m’a payé 10 euros, le tarif minimum alors qu’aux Bains d’Odessa, le massage le moins cher coûte 50 euros.
Aux Bains d’Odessa, on peut joindre l’utile à l’agréable puisque tous les mardis, une équipe de l’association Enipse est présente pour faire passer des tests pour les maladies sexuellement transmissibles. Mardi dernier, c’était la totale avec la prise de sang, le contrôle urinaire et des examens en profondeur de la gorge et de l’anus. J’ai été chercher mes résultats hier à l’Institut Fournier et ils étaient heureusement tous négatifs, c’est bien le seul domaine où l’on se réjouit quand c’est négatif…A noter que nous ne sommes pas au bout de nos peines car un nouveau virus est apparu, la variole du singe et il touche principalement les gays. Qu’est-ce qu’on va encore nous inventer?
A part ça, il fait très chaud. J’en ai profité pour parfaire mon bronzage qui est déjà bien avancé. Outre la terrasse des Bains d’Odessa sur laquelle on s’amuse bien en plus de bronzer, je suis allé me faire dorer la pilule au solarium de la piscine Joséphine Baker où les transats sont pris d’assaut. J’ai eu beaucoup de chance d’en avoir toujours un à ma disposition. Je n’ai pas vu de burkini mais pratiquement pas de monokini non plus, c’est dommage. Heureusement, il reste l’espace naturiste du Bois de Vincennes pour faire disparaître la marque du maillot. Cet après-midi, une fois n’est pas coutume, j’ai fui le soleil pour me réfugier dans un coin d’ombre. Même à l’ombre et même tout nu, la chaleur était écrasante. J’avais dans ma ligne de mire deux jolies femmes, une mûre et tatouée et l’autre très jeune, ce qui tranchait dans ce paysage très masculin. Au Bois de Vincennes, comme sur le site des pompeurs lors de mes shows en web-cam, on m’a plusieurs fois comparé à Robert Ménard, le maire de Béziers et je ne sais pas si je dois prendre cela comme un compliment…En tous cas, les bureaux de vote seront ouverts demain pour le deuxième tour des législatives et on peut regretter que de moins en moins de gens s’y rendent.